PortraitAvecNom4-min.png
PortraitAvecNom9-min-min.png
3Laurent TCnb-min.jpg
2SabrinaMATEOS-min.png
PortraitAvecNom5-min.png
PortraitAvecNom6-min.png
PortraitAvecNom7-min.png
PortraitAvecNom8-min.png
 
 
 
 
 
 
 

L'équipe de CancerLess

Le projet étant encore jeune, l’ensemble de l’équipe n’est pas encore formée dans son intégralité. Chaque partenaire et conseiller seront triés sur le volet afin que l’ensemble de l’équipe puisse marcher à l’unisson.

Le porteur du projet

La naissance du projet est consécutive à l’intérêt que porte son concepteur à l’économie, à la finance et plus particulièrement aux crypto-actifs depuis de nombreuses années. Il fait également suite à des événements dramatiques qui ont provoqué des dommages importants et irréversibles sur le reste de sa vie lorsque son papa est décédé des suites d’un cancer à seulement 49 ans.

Laurent TCnb-min (1).jpg

Laurent CID a 44 ans, il est né et a grandi à Aix-en-Provence dans le sud de la France proche de Marseille. Il a travaillé pour l’Etat français dans le domaine de la sécurité publique.

Dans la continuité de ces fonctions exercés pendant près de 20 ans, il a l’ambition de continuer à protéger les citoyens du monde contre cette fois-ci la maladie la plus meurtrière de tous les temps.

Il est passionné pas les crypto-monnaies et par les systèmes financiers décentralisés. Il est rigoureux, déterminé, persévérant, sociable, intègre, courageux et obstiné. C’est un meneur et sait s’entourer de personnes de confiance.

Autodidacte dans plusieurs domaines tels que la finance, la programmation et l’informatique, il saura gérer et accompagner ses collaborateurs dans l’aboutissement de ce projet hors du commun qu’est le CancerLess.

L'associée

Une personne proche de soi et de confiance pour mener un projet est un atout considérable. La complémentarité entre le porteur du projet et son associée est un avantage incommensurable.

Sabrina TC2 nb-min (1).jpg

Sabrina MATEOS a 40 ans, elle est originaire de la capitale de la Bigorre (Tarbes, Midi-Pyrénées) en France et vit actuellement à Aix-en-Provence. Elle a travaillé pour l’Etat français dans le domaine de la sécurité intérieure.

Elle souhaite, au même titre que son compagnon de vie Laurent CID avec lequel elle a trois enfants, contribuer à assurer un avenir plus serein dans le domaine de la santé.

Elle a la faculté à gérer des situations de crises, à collaborer efficacement et à être complémentaire avec les personnes avec qui elle travaille.

Polyglotte, elle sera un atout incontestable dans les relations internationales.

Les conseillers et collaborateurs

À l’issue de la prévente de jetons (Less), l’équipe pourra faire appel à des conseillers et spécialistes dans des domaines de compétence divers et variés afin de mener à bien ce projet.

AvatarPersonne-min.png

Le comptable

Le comptable spécialisé dans les crypto-monnaies sera un conseiller important pour la stratégie, l’analyse, les bilans, les saisies et le suivi comptable.

AvatarPersonne-min.png

L'huissier de justice

L’huissier, dépositaire de l’autorité publique, sera le garant en matière de contrat intelligent (smart contracts) permettant de faire le lien entre le déposant des contrats, leurs données virtuelles et leurs droits dans le monde réel. Il pourra également servir à la sécurisation des fonds levés lors de l’ICO (Initial Coin Offering).

AvatarPersonne-min.png

L'avocat

L’avocat spécialisé en crypto-actifs et titulaire d’un certificat d’études spécialisées en propriété intellectuelle et nouvelles technologies de l’information et de la communication nous accompagnera notamment lors de l’ICO qui devra être conforme aux lois en vigueur (loi Pacte en France). Il sera également un conseiller incontournable tout au long des années à venir.

AvatarPersonne-min.png

Le développeur blockchain

Le développeur blockchain sera en charge de la programmation de tous les contrats intelligents (comme ceux de la prévente ou l’ICO), la maintenance du site internet en ce qui concerne les parties en lien avec la bockchain et la crypto-monnaie et également la création de notre blockchain Health, sa maintenance et la migration des Less sur cette dernière depuis la chaîne de bloc Ethereum.

AvatarPersonne-min.png

Le webmaster

Le webmaster aura la responsabilité de la gestion de notre site internet, de sa conception graphique et éditoriale, de sa mise en place technique et de son animation au quotidien (mise à jour du contenu, analyse du visitorat, référencement naturel…).

AvatarPersonne-min.png

L'agence de marketing et de communication

L’agence marketing nous aidera à mettre en place une stratégie efficace afin que le projet soit connu du plus grand nombre et de promouvoir l’image du Less pour gagner en visibilité et améliorer sans cesse sa popularité.

AvatarPersonne-min.png
AvatarPersonne-min.png
AvatarPersonne-min.png
AvatarPersonne-min.png
AvatarPersonne-min.png
AvatarPersonne-min.png
AvatarPersonne-min.png
AvatarPersonne-min.png
AvatarPersonne-min.png

Les autres conseillers

De nombreux autres conseillers devront être sollicités au fur et à mesure  et au fil du temps en fonction des besoins…